Pourquoi acheter une montre Hermès d’occasion à Paris ?
Que vous soyez passionné de montres, collectionneur de montres ou que vous cherchiez simplement à vous faire plaisir ou à faire plaisir à un proche, l'achat d'une montre de seconde main a des avantages. En plus du prix bas, vous pouvez également donner une seconde jeunesse à une prestigieuse montre. Acheter une montre d'occasion peut être considéré comme une façon plus raffinée de porter une marque de luxe que vous aimez, sans avoir à payer le prix du neuf.
En tant que vendeur spécialiste de montres, la bijouterie Bottazzi met à la disposition de ses clients un large éventail de montres d'occasion de toutes les marques notamment des montres de la célèbre Maison Hermès, et ce à petit prix.
Le monde de l’horlogerie entre vos mains
Notre collection de montres d’occasion regroupe tous les modèles de montres : montre mécanique, montre à quartz, montre automatique, montre en or (or jaune, or rose, or blanc, or et acier), montre-bracelet, montre gousset, etc. Vous n’avez qu’à choisir la montre qui correspond à vos préférences.
Pour ceux qui cherchent le luxe, nous proposons aussi une large gamme de montres bijoux prestigieuses ornées par des pierres précieuses et pierres naturelles (diamant, rubis, saphirs..). Toutes les montres de luxe d’occasion disponibles dans notre boutique sont authentiques.
Montre pour femmes, montre pour hommes ou montre unisexe ? Montre de prestige, montre habillée ou montre de sport ? Montre de collection ou montre moderne ? Tous les styles sont disponibles. Toutes les montres sont proposées à des prix très abordables.
Hermès : une marque, une histoire
Depuis sa création en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès a cherché à se distinguer non seulement par son modèle artisanal mais également par ses valeurs humanistes. Consciente de la valeur de chaque membre de son équipe, la célèbre marque française a beaucoup investi dans son capital humain ce qui lui a permis de créer des modèles inimitables.
Au départ, l’entreprise était un atelier harnais. Le premier magasin Hermès a ouvert ses portes en 1880. C’était une adresse incontournable pour ceux qui cherchent à fabriquer des harnais et des selles sur mesure. Quelques années plus tard, l’entreprise s’ouvre à des nouveaux produits et c’est en 1925 que le premier vêtement de la marque Hermès a vu le jour. Deux ans plus tard, l’entreprise familiale a décidé de proposer à ses clients des montres et des bijoux.
Au fil des années, l’entreprise familiale s’est beaucoup développée et est toujours restée fidèle à ses valeurs. C’est exactement grâce à ces valeurs que la marque a pu envahir le monde entier par ses montres chics, élégantes et très luxueuses. Aujourd’hui la marque compte 43 sites de production. Elle est présente dans 45 pays différents et possède 311 magasins.